TUNISIE PRÊT IMMOBILIER

TUNISIE PRÊT IMMOBILIER

TUNISIE CRÉDIT IMMOBILIER

En Tunisie, le crédit immobilier est devenu l’un des principaux produits financiers tunisiens et il contribue lourdement à la promotion immobilière et à la construction de logements en Tunisie.

En Tunisie, le prêt immobilier fait profiter les futurs propriétaires tunisiens, car il leur permet d’acquérir un logement en Tunisie même s’ils ne sont pas résidents et s’ils habitent l’étranger.

En Tunisie, le financement immobilier est préconditionné à ce que le salaire soit au moins supérieur à un certain montant (ou bien que les mensualités de remboursement ne dépasse pas 40% du salaire) et il sera exigé un apport personnel d’au moins 20 % et qui peut en théorie égaler une certaine somme définie par les prêteurs tunisiens.

En Tunisie, l’emprunt immobilier dispose aussi de taux bonifiés qui encourage l’acquisition immobilière pour les bas salaires, sans cela les locataires tunisiens à bas revenus n'accèderait jamais au statut de propriétaire immobilier.

En Tunisie, le prêt immobilier est constitué par une solution de financement pour l’acquisition d’une propriété immobilière par un emprunteur tunisien qui doit souvent faire un apport personnel jusqu’à 30% du prix de vente d’une maison ou d’un appartement est requis, toutefois, certains organismes de crédit tunisien accordent jusqu’à 100% du financement alors que la durée de remboursement elle, peut aller jusqu’à 25 ans.

En Tunisie, le crédit imobilier requiert que tout acquéreur devra apporter 20% du montant s’il désire faire financer son bien et le plan épargne logement offert par des banques specialisés dans l’emprunt immobilier permet à la suite de versements réguliers d'obtenir à la fin de l’épargne, un crédit habitat à un taux fixe avantageux.

TUNISIE CRÉDIT IMMOBILIER EN LIGNE